TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE ORIENTATION - Design global - Obligatoire - Max 80 car. - ex: Nos services. Bloc facultatif
TEXTE ORIENTATION - Design global - Facultatif - Max. 150 caractères - Mettre en avant d'une gamme de produit ou d'arguments de vente
TITRE SERVICE - Design Global - Obligatoire
TEXTE ORIENTATION - Design global - Facultatif - Max. 150 caractères - Mettre en avant d'une gamme de produit ou d'arguments de vente
TITRE SERVICE - Design Global - Obligatoire
TEXTE ORIENTATION - Design global - Facultatif - Max. 150 caractères - Mettre en avant d'une gamme de produit ou d'arguments de vente
TITRE SERVICE - Design Global - Obligatoire
TEXTE ORIENTATION - Design global - Facultatif - Max. 150 caractères - Mettre en avant d'une gamme de produit ou d'arguments de vente
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 100 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller