La vision

Aider à marcher, courir, avancer, c’est d’abord considérer une personne, plutôt qu’ une pathologie. Nous avons besoin d’écouter, de tout comprendre et d’accompagner pour apporter une réponse complète qui sera bien vécue…

Notre approche originale du pied et du mouvement vient d’abord de la conjugaison chez Pododistin des métiers de la podologie et de l‘orthèse. Cette double compétence s’est enrichie d’expériences aussi diverses que le sport de haut niveau, le handicap ou la petite enfance.

Notre démarche commence par un diagnostic clinique complet, que viennent confirmer des techniques d’imagerie de dernière génération. Nous analysons toutes les attentes. Nous mettons en œuvre tous les paramètres possibles à la recherche du progrès.

Notre expertise technologique crée une vraie différence dans le niveau de progrès possible. La maîtrise des matériaux de synthèse et du composite améliore considérablement l’efficacité et le confort des orthèses. La modélisation en trois dimensions (Pied 3D) permet la création de chaussure orthopédiques sur mesure extrêmement performantes. La maîtrise en interne de nos fabrications garantit des produits personnalisés et fiables.

Dès la première visite comme au fil des mois, nous sommes à l’écoute pour évaluer les sensations, les attentes, et obtenir ensemble le meilleur résultat possible.